Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

« Toutes en Bleues » pour la Coupe du Monde Féminine ! 

« Toutes en Bleues » 

 

Ce mois-ci, nous suivons de près un événement très (très très) important pour le Sport féminin !

 Du 6 Juin au 5 juillet, nous sommes « Toutes en Bleues » et cela jusqu’au 5 juillet en l’honneur de la Coupe du Monde de Football Féminine. En plus d’ être des passionnées de l’athlétisme, nous sommes aussi sensibles aux autres sports qui portent le maillot bleu ! #ObjectifCanada, toutes ensembles ? C’est le hashtag mis en place par la Fédération Française de Football pour soutenir notre belle équipe de France. L’occasion pour nous d’en découvrir plus sur ce sport, considéré pour beaucoup… masculin.

Notre coup de cœur : « Women Issue » by Surface Magazine ! 

unnamed

Pourquoi on vous le conseille ?

Pour la coupe du monde, le magazine Surface Football a relevé un défi de taille : mettre en valeur le football féminin. Et comment ? Par une belle exposition dans un hors série exclusif dédié aux joueuses, belle initiative non ? Des anecdotes, portraits et des photos à découvrir et…en un numéro ? YES à ce beau collector ! Elles sont 23 championnes à porter nos couleurs, se battre pour atteindre le meilleur niveau et représenter le football féminin ! Comment ne pas se sentir concerné par cette belle bataille les filles ? Si vous êtes d’accord avec ça, c’est la belle philosophie que nous avons retrouvé dans ce numéro spécial signé Surface. Une belle lecture pour toutes les curieuses et/ou passionnés !

Rendez vous vite chez votre kiosque ou commandez le ici.

Et vous, toutes en bleues ?

share
0
2 Responses
  • JU 'la Fille
    18 . 06 . 2015

    Le bleue, une si jolie couleur, d’autant plus que nos joueuses sont exceptionnelles! Il faut les soutenirs, en tant que français et en tant que femme, pas vraie?
    Ju
    http://julafille.blogspot.fr

    • toutesenbasket
      19 . 06 . 2015

      Exactement, très bien résumé !
      Bonne journée :)