The Endless Road – 48h avec Nike

13 février 2017

the endless road
À l’occasion de l’inauguration du Van Nike Running club, nous avons eu la chance d’être invitées à vivre une expérience inoubliable par Nike à Rustrel dans le Colorado provençal! Comme nos deux précédents voyages-presses avec Nike, on savait qu’on allait en prendre plein les yeux. Et encore une fois ils ont été très forts…

Pour revenir sur ces 48h coupées du monde qui ressemblaient fortement à un week-end « entre potes » je suis partie accompagnée de Noémie une abonnée et nana top #enbasket. Cela m’a fait vraiment plaisir de pouvoir passer un moment privilégié avec l’une d’entre vous, car c’est aussi et surtout grâce à vous que nous pouvons vivre ces moments et ces opportunités. Toutes en Basket, ce n’est pas que nous! Aucun doute, on ne manquera pas de renouveler ces invitations ;)

Le programme:
→ Départ 11h30 jeudi 02 février: direction Aix en Provence où nous attendaient nos navettes pour Rustrel.
→ Arrivée à 17h dans la résidence spécialement aménagée pour l’occasion. Chambre Paula Radcliffe ou même Allyson Felix, une préférence?
→ 18h place à du Yoga mené par Clotilde Chaumet. Clotilde que je suis sur les réseaux sociaux mais je n’avais pas encore participé a un de ses cours. Résultat: je suis complètement fan des énergies de Clotilde. Si vous pouvez, foncez à un de ses cours!
→ 20h: au coin du feu, accompagnés de nos plaids: Renaud Longuevre et Vincent Luis nous ont parlé de leurs parcours, de leurs objectifs, de leurs motivations. Deux gars vraiment inspirants. Mais surtout nous avons retracé l’histoire de Nike jusqu’aux prochaines innovations et la fameuse sortie du Van Nike Running Club! Un Van qui va faire le tour de la France et permettra de vous apporter des services qui rendront vos sorties run encore plus appréciables. Vous pouvez retrouver dans ce van: des casiers, du testing produit, des encas pour vous réapprovisionner, des professionnels qui seront à vos dispositions pour la moindre question! Promis, on essayera de vous amener ce van sur une piste parisienne afin de vous le présenter ;) (Nike, vous êtes ok? aha)
→ Après un bon diner et une courte nuit nous nous sommes retrouvés à 8h pour une sortie running au milieu du grand Canyon made in Rustel. C’était magnifique. Nous en avons pris pleins les yeux (et les jambes! vive les côtes et vive le trail). Après 7km nous avons retrouvé le van en action pour finir la sortie en beauté!
→ Place au brunch et c’était déjà l’heure de retrouver nos navettes puis le tgv pour un retour sur Paris dans la soirée!


48h de pur bonheur.
Merci infiniment à la team Nike!
Elsa #enbasket

7O0A6560 7O0A64917O0A7123 7O0A7337 7O0A74607O0A5774

Categories: Les actualités

Laisser un commentaire