Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Test : PowerBeats 3

Posted on

On continue les tests « à la recherche des parfaits écouteurs adaptés à notre pratique » ?
C’est maintenant au tour des PowerBeats 3 de Beats By Dre !

Même si j’ai mis quelques temps à écrire cet article (sorry, sorry) … je tiens une pépite ! Je crois avoir trouvé le mixte parfait de tous les écouteurs que j’ai pu tester. Tous les points forts réunis en une paire ! HÉ oui, carrément… Commençons par l’esthétique : ils sont sobres, épurés. Vous recevez ces écouteurs dans un packaging pensé et réussi. L’effet est là et l’expérience utilisateur commence dès l’ouverture de packaging (et ça, ça fait plaisir !). À l’intérieur de ce packaging, nous pouvons retrouver : les embouts ergonomiques de 4 tailles différentes, un guide de démarrage rapide, un étui de transport et une carte de garantie.

Passons à l’étape confort: ils tiennent correctement aux oreilles, ils sont légers même si d’apparence on peut penser le contraire. Je vous vois venir, je disais il y’a quelques mois que je préférais les écouteurs avec 0 fil… alors oui ils ont des fils mais je reste convaincue que ce modele peut être (et va être (j’espère)) déclinable sans fil et… il y a de forte chance qu’ils deviennent les meilleurs écouteurs dans le domaine sportif !

Bon, il n’y a pas que le confort et l’esthétique. Ils sont beaux et confortables, et puis… niveau performance ? Équipés d’une puce W1 garantissant une connexion instantanée, le plus gros avantage de ces écouteurs reste la capacité d’autonomie de la batterie: 12h en continu. Ce qui est énorme ! Au niveau de la charge pour vous donner une idée: pour recharger à 100% il suffit de 2h et pour la recharger partiellement, ça donne du 5 minutes de charge pour 1h d’écoute avec la charge rapide. Bref, c’est pratique ! Un des autres points forts de ces PowerBeats3 réside dans la respirabilité. Effectivement, même après des séances intensives ou sous une petite pluie, les écouteurs étaient stables et toujours aussi efficaces.

Conclusion: sobres, performants, endurants.
Les Powerbeats 3 sont à l’heure actuelle une des meilleures paires d’écouteurs de sport. Le prix de 199€ reste élevé pour des écouteurs mais rien que pour la batterie et le confort, cela peut devenir un investissement intéressant quand on ne peut pas se passer de sa playlist « boost » !

Pour les retrouver: fnac (actuellement en promo à 129,99€)


Elsa #enBasket

→ Je porte: Short Adidas / Brassière Adidas / Pegasus Turbo Nike

beats beats beats beats

share
5

No Comments Yet.