Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Nos tenues d’automne

À quelques jours du changement d’heure, l’été indien est définitivement derrière nous. On range nos shorts pour ressortir les tenues plus chaudes! OUI, nous sommes toutes pareilles: au changement de saison nous aimons investir dans une ou plusieurs nouvelles pièces sportives. Alors pour vous inspirer, nous vous avons concocté des tenues idéales (à nos yeux) pour cette saison de transition vers l’hiver. Pas trop chaud, pas trop froid…

Quelles sont nos habitudes? 

Un haut manches longues avec un col montant
On évite de porter directement les sweat-shirts (non, ce n’est pas agréable d’avoir chaud dès le début de la séance pour ensuite attraper froid…) et on privilégie les hauts à manches longs comme le haut Element de Nike qui est notre gos coup de coeur. Leger, agréable (tout doux), équipé de ce fameux col, d’une capuche… et  parfait pour les températures fraiches comme celles que nous avons en ce moment en région parisienne (10-15 degrés). Nous glissons un t-shirt manches courtes ou un débardeur en dessous. En fonction des températures: nous préférons un haut à manches longues plus chaud et/ou une veste coupe-vent déperlante.

Un collant mi-long ou long
Nous prenons l’option long pour pouvoir cacher nos manchons de compressions. Pourquoi les manchons de compressions? L’automne est synonyme de grosse préparation hivernale: les periostites peuvent-être de retour et les mollets sont chargés… on anticipe la récupération. Il est aussi important pour nous d’avoir nos ischios au chaud pour limiter les blessures, nous sommes donc adeptes des collants bien épais et chauds. Evidemment nous nous équipons d’une bonne paire de basket: ici les Flyknit Racer Nike que vous allez retrouver très vite dans un article test et qui sont actuellement soldées chez Zalando. N’hésitez pas à relire notre guide comment choisir sa paire de basketLe tout avec des touches de couleurs pour se réchauffer le coeur dans la grisaille et la nuit qui nous attendent! C’est notre technique pour se motiver autrement: du bleu, du volt, du rose … parfait!

toutes en basket toutes en basket

Notre sélection Zalando:

1/ Nike Element2/ Nike Brassière3/ Ivy Park débardeur4/ Nike Sac Auralux
5/ Nike Flyknit Racer soldées! – 6/ Nike Collant Performance7/ TomTom Runner soldée! 2 – 8/ Nike Bandeaux


tenue21/ Haut Under Armour2/ Nike T-shirt Performance3/ Nike Veste de Running4/ Adidas Sac Power III
5/ Under Armour Bandeaux – 6/ Nike LunarEpic Flyknit7/ Collant Nike Power Legendary8/ Nike Brassière

Et vous, quelles sont vos habitudes automnales ?
#toutesenbasket

Merci à Zalando pour cette belle tenue!

share
0
3 Responses