Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Faire une pause bien-être: Spa, thalasso et les sportifs

Et si on appuyait sur le bouton PAUSE ?

Après de longues semaines de stage, une (dernière) rentrée scolaire intense, le sport… le mental et le physique peuvent ne plus répondre. Quand on accumule beaucoup de fatigue, quand on commence à ne plus prendre de plaisir et quand on n’a plus de motivation dans ce que l’on fait, on peut se poser des questions ! On tombe tout simplement dans une spirale négative: on doit alors appuyer sur pause et écouter son corps.

toutesenbasket

Le choix d’Elsa: Une vente privée de dernière minute, un séjour de 3 jours à 2 heures de Paris.
La mer, l’iode, une thalassothérapie, le repos.

Les bienfaits du spa chez un sportif

Après des préparations spécifiques ou tout simplement des entrainements intensifs, le Spa entre en scène pour la récupération. Sans rentrer dans les détails, les termes compliqués: le spa permet de se détendre physiquement et mentalement (hé oui!). Et peut même faire disparaitre des petites douleurs.

Oui, en se relaxant, nous stimulons la production d’endorphines par l’organisme. Le Spa nous apporte alors une grande vague d’ondes positives, on a l’impression d’avoir hiberné de longues semaines, et on oublie qu’il y a quelques jours nous n’étions pas en forme. On se sentirait presque pousser des ailles, au taquet pour reprendre le sport, et sa routine quotidienne !

Thalazur Cabourg

C’était une première pour Elsa, et elle n’a pas été déçue au contraire ! Un centre récent situé sur le front de mer pour un bon bol d’air iodé. Tout est pensé pour la détente, de la décoration, des lumières, des odeurs jusqu’aux couleurs! Un petit paradis avec : piscine d’eau de mer chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, larges cartes de soins (Qu’elle n’a pas fait, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas apprécié son séjour. Si vous avez les moyens foncez) que demander de plus ? On vous le recommande.

thalazur cabourg toutesenbaskettoutesenbasket

Alors oui, n’hésitez pas à appuyer sur pause. Si vous le pouvez, partez quelques jours loin de votre routine. Rendez visite à votre famille, vos amis. Prenez du temps pour vous, vous retrouverez
toute votre motivation et votre mental sera chargé à bloc !

Et vous, êtes-vous adeptes au Spa, thalassothérapie ?

• Elsa porte : Nike Pegasus 32Haut Dri-Fit Knit Nike – Collant Nike ancienne collection

share
0

No Comments Yet.