Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

POWERFUL LIST #3

#1 Et si on commençait par nos nouveaux encas: nous avons eu la chance de tester les barres de fruits Nakd qui sont vegan, sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté, sans huile de palme, sans OGM et sans « extras cachés ». Vous l’aurez compris ces barres de céréales sont un bon moyen de manger des produits sains avant et/ou après nos entrainements. Notre goût préféré? la barre Nakd Fraise Crunch (les barres crunch sont enrichies à la protéine de soja croustillante). Si vous souhaitez comme nous, tester ces barres Nakd la marque vous offre un code promo: BASKET10 ! Bon appétit! :)
toutes en basket

_

#2 Envie de soleil ? Besoin de lunettes ?  C’est la première fois que nous testons des lunettes dédiées aux sports et quelle surprise! Oakley nous a gentiment fait parvenir le modele EVZERO Path Prizm Road. Une chose à dire: elles sont incroyablement légères. Niveau design: on adore leurs verres roses/orangées! On comprend mieux pourquoi certains et certaines ne peuvent plus s’en passer! Elsa n’a qu’une hâte pouvoir les essayer en Corse… dans les vignes, maquis et run aux bords de mer! Elle s’y voit déjà et elle vous en reparlera en détail ;)

_

#2 Un beau et nouveau concept: les évènements Wee Run. Vous êtes à la recherche d’un week-end sportif,  fun et healthy ? La team de Wee Run vous accueille dans une belle maison de campagne à 1h de Paris, pour un coaching sur mesure dans la bonne humeur. Encadrées du coach Coelho, vous aurez le droit à de nombreuses surprises et conseils! Parfait pour passer un bon moment tout en progressant, cela nous rappelle les bons souvenirs de nos stages d’athlétisme.

_
toutes en basket doubleyoufit
#4 DoubleYouFit ! Lucile et Amélie partagent sur leur blog et leur compte Instagram de nombreux conseils, et leur passion pour le Crossfit! Un binôme motivant et qui nous donne envie de tester le crossfit. On aime nos séances d’altéro/muscu que nous avons chaque semaine alors pourquoi ne pas essayer le crossfit ? un jour peut-être, on espère!

_
#5 Et si on rassemblait nos forces contre la fermeture de la piste mythique de Saint-Maur? Pour revenir brièvement sur la situation: fin septembre, le conseil municipal de Saint-Maur a voté la rénovation du stade afin de mettre aux normes le terrain de football des divisions professionnelles. La ville a donc fait le choix de supprimer deux des six couloirs de la piste. Une décision qui mettra fin aux soirées de Saint-Maur, qui ont lieu depuis 41ans et qui ont connu des performances historiques comme Hervé d’Encausse qui y a battu le record d’Europe du saut à la perche le 5 juin 1968 (5,37 m) ou même Guy Drut qui a battu le record du monde du 110 mètres haies le 23 juillet 1975 en 13.1. Une pétition a été ouverte pour dire «Non à la destruction de la piste du stade Chéron et à la fin des Soirées de Saint-Maur». Nous l’avons signée et on espère que vous aussi!

share
0

No Comments Yet.