Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Powerful List #2

#1 Dimanche a eu lieu les 10km Paris Centre, comme beaucoup le savent nous n’avons pas pris le départ de cette course. Courir un 10km en prépa de saison hivernale n’est vraiment pas conseillé. Alors aucun risque, mais pour que Toutes en Basket soit présent nous avons monté une belle équipe. Toutes motivées, adorables et qui ont tout simplement assuré! Un premier 10km, des RP, des beaux chronos sur un parcours pas du tout évident. Félicitations les filles et encore merci à vous.
toutes en basket nike

_

toutes en basket antica
#2 Si il y a une marque corse qu’Elsa apprécie, c’est bien Antica Collection. On vous avait présenté la marque il y a un an et notre amour pour leurs collections est toujours fort. Cette année, Elsa a opté pour la robe Adamu & Eva et le sweat Ignaziu. Canon non?

_

#3 Ashton et Brianne Eaton est un couple qui nous inspire. En plus d’être inspirants, accessibles, généreux (oui oui! Ils ont pris le temps de soutenir Toutes en Basket par un petit geste financier! #fou) ils partagent et sont très actifs sur les réseaux sociaux dont Youtube. Vous y trouverez des vidéos trainings, des vidéos motivations…. allez jeter un oeil! bref vous aurez compris: ils sont top!

_


#4 Vous êtes un peu démotivées avec le changement de saison? On vous conseille le livre: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une! de Raphaëlle Giordano (édition Broché). Non, ce livre n’est pas un effet de mode et oui il est bien partout dans les librairies en ce moment mais il y a une raison… L’auteur vous fait réfléchir, vous bouscule et vous emmène vers la positivité. Regain d’énergie assuré, à lire et relire.

_

PARIS2024
#5 Ce n’est pas une surprise, oui nous apportons bel et bien notre soutien à #PARIS2024 ! Mais on en reparle très vite dans un nouvel article. Et vous, pour ou contre #PARIS2024?

Belle semaine à toutes!
#toutesenbasket

share
0
1 Response
  • Margaux Lifestyle
    06 . 10 . 2016

    Qu’ets-ce qu’on était mignonne avec nos dossards !! Vraiment contente d’avoir pu vous rencontrer !