Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Notre motivation hivernale

Parlons de notre humeur du moment:
Pourquoi sommes-nous  si motivées cette saison ?

Mais la vraie question est: pourquoi sommes-nous si motivées à l’idée de reprendre la compétition ? La saison 2015 / 2016 a été une sacrée étape dans notre petite vie d’athlète! Pour ceux qui l’ignorent: nous avions choisi de mettre « de côté » (ou presque) nos objectifs sportifs pour foncer et se concentrer vers d’autres types d’objectifs: nos études. Résultat: nous sommes toutes les deux diplômées dans nos domaines!

Maintenant il est temps de reprendre tranquillement ce que nous avions mis de côté, et de renouer avec la piste qui nous avait tant manqué ! LA COMPÉTITION ! Mais pour tout vous avouer ce n’est pas une chose facile. Pas facile notamment car il faut ré-aprendre à courir après de longs mois d’absences, retrouver nos repères et nos sensations. Heureusement pour nous, courir vite c’est comme faire du vélo, le corps n’oublie pas! Nous avons très peu perdu niveau technique… mais en ce qui concerne les fibres rapides, c’est tout autre chose haha. Préparer une saison hivernale c’est aussi, se rentrer dedans et donc se faire mal! Certaines séances ne nous avaient pas manqué. Nos corps qui avaient pris un rythme différent (un rythme nettement plus easy) nous le fait savoir. Les courbatures (et mêmes les contractures) ont été et sont encore là… La récupération active est devenue une de nos meilleures associées et pour aider au maximum notre corps nous passons par la case: kinésithérapie.

toutes en baskettoutes en basket nike toutes en basket nike

S’accrocher pour prendre du plaisir à se dépasser

Vous connaissez cette fameuse phrase : « Tout est possible à celui qui y croit » ? Alors nous allons y croire fortement et mettre tout en oeuvre pour être de retour sur la piste! Nous avons hâte de retrouver les sensations « de compétition ». Et les chronos ? honnêtement c’est la dernière chose que nous avons en tête. Nous sommes réalistes et nous savons que faire une/deux saisons blanches ne va pas faire des miracles et nous n’allons pas faire descendre nos RP de suite! Mais qu’importe nous savons d’où nous venons et pourquoi nous courons: pour le plaisir! Et ça, c’est le plus important, n’est-ce pas ?

On vous souhaite une belle semaine!
#toutesenbasket

 

→ Elsa porte : Pegasus 33 Nike – Collant Epic Nike (similaire) – Haut Nike (similaire) – Bandeaux Nike
→ Laurina porte: LunarTempo NikeCollant Nike Pro – Haut Nike (similaire

share
0
2 Responses
  • Margaux Lifestyle
    09 . 11 . 2016

    Vraiment j’adore ton legging Elsa ! Bref, bon courage pour votre « reprise » ! Je suis sûre que vous atteindrez vos objectifs ! Bon entraînement ;-)