Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Breaking 2

Ces derniers jours, vous avez forcément entendu parler du « Breaking 2 », aujourd’hui on vous propose de revivre avec nous ! Certes voilà une semaine que nous sommes rentrés mais nous avions envie de partager tous ces moments forts de cette superbe aventure! Let’s go!

 

L’exploit

Comme vous le savez depuis 2 ans, je ne dépasse pas les 400 mètres et les footings ne sont pas mes meilleurs amis ! Mais une chose est importante quelque soit notre distance: l’amour qu’on porte pour notre passion, notre sport: l’athlétisme. Il est 05h45 et je suis sur le circuit de Monza. Certains diront « mais impossible » et d’autres passionnés de course comme nous diront « yes, il faut y être! ». Nous avons eu l’incroyable opportunité d’assister à la tentative du record du marathon, le défis de casser la fameuse barre des 2 heures. En tant que sprinteur, le marathon est une épreuve insurmontable… là elle est juste devenue complètement MYTHIQUE. Cela nous donne même envie de nous y mettre pourquoi pas dans de (très) nombreuses années! Vous savez, on ne s’imagine pas tout le travail physique et d’esprit que cela demande… c’est juste phénoménal. Alors yes au final pas de « breaking 2 » mais un chrono qui restera gravé : « 2 :00 :25 » … respect!

Les rencontres 

Nike ne fait jamais les choses au hasard et encore moins à moitié. L’événement nous a permis de rencontrer Carl Lewis mais aussi de (re)voir Allyson Felix pour un super échange d’expériences et surtout de motivation. De ces rencontres, je retiens un point, une parole: rien n’est impossible à celui qui a la foi. N’oubliez jamais ça !

 

IMG_0177IMG_0161

The best moment ever: « NIKENYA »

La plus belle expérience de ce voyage reste sans aucun doute la rencontre avec les Kenyans ! Ils sont incroyablement inspirants… des personnes simples toujours positives, fier d’être présentes et souriantes, que demandez de plus ? Le plus marquant c’est qu’on découvre que la team Nike c’est aussi une vraie famille, réunit autour d’une passion commune quelque soit notre niveau et notre objectif ! C’était un vrai moment de « communion » et de joie… c’était parfait!

 

Et si on se faisait notre breaking 2 ? On vous en dit plus bientôt ;)
Merci aux Champions, merci à la team France et surtout merci Nike.

 

A très bientôt,
Laurina #enbasket

 

→ Je porte: legging Nike  – Haut NikeVeste de Pluie Nike – Les nouvelles Pegasus 34 Nike

share
2

No Comments Yet.