Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Feel good

Qui dit 21 juin, dit : la fête de la musique !

 

Cela fait un petit moment que nous cherchons la paire d’écouteurs idéale pour pratiquer notre sport sans se prendre la tête… ce que nous recherchons: une paire écouteurs sans fils donc qui ne bougent pas, légers, adaptés à toutes situations sportives (y compris la sueur tout ça…) et accessoirement quand même: un bon son. Après quelques semaines de tests, nous avons décidé de vous parler des nouveaux écouteurs Stadion de la marque Urbanears. Ce que la marque nous promet: « Les écouteurs Stadion ont été pensés pour épouser la forme de votre tête aussi parfaitement que votre tenue de sport épouse celle de votre corps. Légers, extensibles et sans cordon, les écouteurs Stadion s’adaptent à la forme de votre tête pour rester en place lors de vos entraînements les plus intenses. Une distraction de moins pour vous concentrer uniquement sur vos entraînements. »

urbanears stadion

Notre avis: c’est simple, nous les avons adoptés ! Très souvent on se retrouve face à un soucis avec les écouteurs sans fils: ce fameux embout à placer dans l’oreille. À chaque marque sa forme, mais pour l’instant nous nous sommes retrouvées face à des situations où les embouts sont difficiles à placer et du coup si ils sont mal placés: les écouteurs bougent et cela devient vite génant. Ici, Urbanears a innové avec la technologie EarClick qui garantit que les écouteurs restent bien en place (testé et approuvé donc !). On trouve en plus de cet embout, 3 boutons de commande qui sont placés sur l’arrière de la tête pour régler le volume, répondre au téléphone ou changer de musique. Fini les cordons qui encombrent la plupart des écouteurs Bluetooth dédiés au sport… on ne peut qu’apprécier ce détail ! En ce qui concerne l’autonomie: 7h, ce qui est plutôt bien et intéressant pour une semaine riche en sport … et en musique ! On en profite pour vous rappeler que notre playlist Deezer est toujours disponible, si vous cherchez de l’inspiration c’est ici ou en bas de la page home du blog :)

 

Où les trouver ? www.urbanears.com

 

urbanears stadion urbanears stadionurbanears stadionurbanears stadion urbanears stadion

share
11
1 Response
  • Cyrielle
    21 . 06 . 2017

    Super chouette ces écouteurs ! Ils font très envie, histoire de changer de mon vieux casque qui fait mal aux oreilles –‘
    Belle soirée musicale ;)