Le soutien-gorge de sport Air Control d’Anita Active

24 avril 2017

anita active

Nous faisons partie des filles qui ne portent que des brassières de sport et non des soutiens-gorges de sport! Oui, nous avons pris peut-être une mauvaise habitude mais la marque Anita Active nous a offert une chance de changer de camp en nous offrant deux soutiens-gorges adaptés à nos bonnets (moyen bonnet pour Laurina, petit bonnet pour moi). En effet, il faut savoir que les soutiens-gorge de sport offrent un meilleur maintien par rapport aux brassières de sport. On reviendra sur le sujet très vite avec un article  « Comment choisir sa brassière ou son soutien-gorge de sport ». Commençons aujourd’hui le test du soutien-gorge de sport de la marque Anita Active adapté aux petits bonnets: le Air Control.

La marque nous promet « le soutien-gorge de sport le plus léger sur le marché, une seconde peau imperceptible avec un maitien ferme : respirant, excellente climatisation de la peau, poitrine au sec assure pour ce soutien-gorge ultra léger une sensation aérienne au porté. Les bonnets doublés moulés et sans couture permettent à la poitrine d’être parfaitement maintenue. Une sensation de légèreté pour ce soutien-gorge au poids plume – Un must-have pour toute femme active !« 

Il est donc sans armatures, disponible du bonnet A à G et du 85 au 110. Ce qui m’a le plus surpris durant son test est sans aucun doute son tissu ultra respirant ce qui est plutôt très intéressant avec les séances et les sorties chaudes du printemps – été qui arrivent. Il est en effet très léger et avec son look assez moderne il se différencie des autres soutiens-gorges de sport que nous pouvons trouver sur le marché! En plus de la couleur rose vous pouvez le trouver en noir pour un peu plus de discrétion. Il a néanmoins un petit défaut: les bretelles qui ne croisent pas dans le dos. En effet quand on porte des brassières presque quotidiennement, on s’habitue à avoir les épaules libres… Si vous portez exclusivement des t-shirts cela ne sera pas un problème pour vous ;) À part ce léger détail, il est très bien je vous conseille de l’essayer! Une chose est sûre, il va maintenant remplacer certaines de mes brassières de sport!

Rendez-vous dans les prochaines semaines
pour le test de Laurina du soutien-gorge Active Extreme Control!


Elsa #enBasket

Soutient-gorge AIR CONTROL Anita Active actuellement soldé sur I-run.fr

anita active anita activeanita active

Categories: Les tests

Laisser un commentaire